Expéditions et retours

\r\n
\r\n
\r\n

\r\n

Paiements sécurisés

\r\n

Creative Paris vous assure un système de paiement sécurisé selon vos préférences à savoir :

\r\n

-    SystemPay : un programme, installé sur le serveur de Creative Paris, assure l'établissement de la communication entre votre ordinateur et le serveur SystemPay, une fois que vous avez validé votre commande et confirmé votre volonté de payer

\r\n

-    Paypal

\r\n

-    Virement bancaire (traitement plus long – envoi de la commande à réception du règlement)

\r\n

-    Chèque (traitement plus long – envoi de la commande à réception du règlement) 

\r\n

\r\n
\r\n
\r\n
\r\n
\r\n

Livraisons

\r\n
\r\n
\r\n

Les commandes reçues du lundi au vendredi sont habituellement préparées le jour même ou le jour ouvré suivant.

\r\n

Les commandes reçues le samedi et/ou le dimanche sont habituellement préparées le lundi ou le mardi suivant.

\r\n

Sous réserve de disponibilité des articles.

\r\n

Nous travaillons exclusivement avec Colissimo suivi et GLS pour vous assurer une livraison rapide et sérieuse dans les 48/72h.

\r\n

Pour les instituts de Paris et proche banlieue, nous avons un service de coursier à la demande.

\r\n

Corse : le délai de transport peut être allongé de 1 à 2 jours ouvrés.

\r\n

Le retrait en magasin est uniquement disponible pour Paris et la région parisienne.

\r\n
\r\n
\r\n
\r\n

Retrait gratuit en magasin

\r\n

Lorsque votre commande est prête, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dès sa réception, vous pouvez retirer votre commande en magasin.

\r\n

Présentez-vous avec votre pièce d’identité et le numéro de commande.

\r\n

Votre commande est disponible 15 jours dans votre magasin.

\r\n

\r\n

Retours

\r\n

Les retours se font soit en magasin soit par colis sous 8 jours.

\r\n

Retour en magasin

\r\n

Tout d’abord, munissez-vous de votre facture (reçue par email, et imprimée dans le colis) puis présentez-vous en magasin.

\r\n

Nos équipes prendront en charge votre demande et procéderont à l’échange de votre produit.

\r\n

Afin de gagner du temps, nous vous suggérons de nous contacter par email (service.client@creativeparis.fr) en nous donnant le numéro de lot (sur facture) du ou des produits concernés par votre réclamation.

\r\n

Retour par courrier

\r\n

Préparez votre produit pour le retour : emballez-le au maximum pour qu’il soit protégé pendant le transport, idéalement, dans le colis d’origine puis rédigez-nous un email (service.client@creativeparis.fr) en nous donnant le numéro de lot (sur facture) du ou des produits concernés par votre réclamation.

\r\n

Idéalement, imprimez une copie de l’email et placez-la dans le colis.

\r\n

Envoyez votre colis à l’adresse suivante :

\r\n

Creative Paris – 29 rue des Favorites – 75015 Paris - FRANCE

\r\n

Attention : les frais de retour sont à votre charge.

\r\n

A réception de votre colis par Creative Paris : le produit est vérifié.

\r\n

S’il répond aux conditions de retour, nous procédons à l’échange. 

\r\n

\r\n

Service client

\r\n

Notre service client est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h au +33 1 45 31 39 69.

\r\n

Puis par email à l’adresse suivante : service.client@creativeparis.fr ; votre demande sera traitée dans les 24/48h. 

\r\n
\r\n